Stratégie Marketing
Consultance Marketing
Il arrive souvent que les entreprises aient besoin d'un "oeil externe" pour pouvoir comprendre le potentiel de croissance qu'elles détiennent.
L'équipe d'experts de TAM TAM apporte ce temps de recul nécessaire pour optimiser les stratégies marketing et créer de la croissance à long terme.
Nous intervenons dans les entreprises BTB ou BTC de diverses industries et nous nous immergeons dans différents niveaux de l'organisation et dans différents départements afin de fournir une analyse pertinente.
Nous nous construisons une vision globale pour proposer la mise en place d'une nouvelle stratégie marketing payante. De l'approche stratégique à la mise en œuvre opérationnelle des projets, notre méthode de travail peut impliquer de nombreux acteurs de l'entreprise.
En 4 étapes, nous organisons la collaboration avec nos clients :
Nous auditons la stratégie marketing actuelle
Nous identifions les pistes d'amélioration
Nous définissons de nouveaux objectifs
Nous proposons un plan marketing avec une organisation solide, les bons outils et le bon budget
Nos plans d'action marketing sont faits sur mesure pour chacun de nos clients car nous nous efforçons continuellement de comprendre en profondeur leur entreprise et son évolution.
Marketing international
Avec une équipe à Luxembourg, à Alger et à Boston, TAM TAM possède une culture internationale qui permet d’accompagner avec succès les entreprises dans leur découverte de nouveaux marchés ou dans le renforcement de leur internationalisation.
Notre expertise internationale offre également à nos clients concentrés sur leur marché domestique la possibilité de bénéficier de toutes les bonnes pratiques marketing qui peuvent exister en Europe, en Afrique du Nord ou en Amérique du Nord.
L’agence TAM TAM est également membre de structures institutionnelles locales et internationales pour rester à l’écoute des enjeux et des challenges des entreprises sur les différents marchés.
Nous sommes membres de :
Audit Digital
Nous mettons au service des entreprises notre double compétence en marketing et en technologies pour leur proposer un processus d'analyse et d'évaluation de leur présence en ligne.
Nous réalisons un audit digital qui consiste en une vérification détaillée de l'ensemble des activités digitales de l'entreprise, telles que les sites web, les réseaux sociaux, les applications mobiles, les plateformes de vente en ligne, les campagnes de marketing digital, etc.
L'objectif principal de l'audit digital est de déterminer la performance et l'efficacité des stratégies et des tactiques mises en place pour atteindre les objectifs de l'entreprise en matière de marketing et de communication.
Cela peut inclure des aspects tels que : la qualité du contenu en ligne, l'optimisation des moteurs de recherche, l'expérience utilisateur, la sécurité des données, la gestion des réseaux sociaux, la stratégie de marketing digital, les indicateurs clés de performance, et plus encore.
A travers un audit digital, l'équipe d'experts de TAM TAM aide les entreprises à comprendre leur position en ligne par rapport à leurs concurrents, à identifier les domaines d'amélioration, à recommander des solutions pour résoudre les problèmes identifiés et à maximiser leur impact en ligne pour atteindre leurs objectifs commerciaux.